Trois-ponts
  • Pluie
  • Mouillé
14:30 - 23 janvier 2011

Match de reprise qui ne tourne pas à l'avantage des Bleus.

A la 14ième, les visités ouvrent le score par le très remuant "Charly" qui a causé beaucoup de problèmes à notre défense durant la première période.
Le RCSJ ne se créant qu'une seule demi-occasion, se voit heureux de rentrer aux vestiaires avec ce petit retard.
On pense difficile le retour des Jalhaytois dans ce match vu le manque de combativité exprimé sur le terrain.
De retour sur le terrain à la 46ième, Trois-Ponts profite de 2 contres heureux pour tromper Gary pour la 2ième fois.
Dès ce moment Jalhay retrouve sa rage de vaincre et Dessauce sur un corner de Poney, reprend victorieusement de la tête.
Trois-Ponts en voit de toutes les couleurs mais Jalhay est trop précipité. Les tripontins ne réagissent que par contre. Un centre de Poney se voit dévier par la défense devant le pied de Samson.
Vu les efforts et la vaillance exprimés en seconde période les Jalhaytois auraient pu rentrer avec le point, mais seuls les buts comptent...
Un grand merci à Samson (P4), Sébastien et Cédric (juniors) pour leur disponibilité suite aux nombreuses défections rencontrées en cette période d'examens.

Jalhay alignait:
Gary, Johan, Mickey, Arti, Touti, Amo, Jérôme, Rocco, Poney, Dessauce, Pierre, Christian, Sébastien, Cédric et Samson.

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0