26 septembre 2010 09:30
Lambermont B
  • Pluie
09:30 - 26 septembre 2010

Privés de A Jaminet, blessé lors du match amical de mercredi, la défense centrale a du être remaniée.

C’est N Wyaime qui a assuré l’intérim avec une très bonne prestation.

On ouvrira le score dès la 6ème minute, sur un centre tir de B Schmits qui trouvera la lucarne du but de Lambermont 1-0

Le jeu était équilibré mais à la 27ème  N Brasseur doublera la marque 2-0.

Lambermont se créera deux grosses occasions et il faudra un retour in-extrémis de N Wyaime pour contrer l’attaquant qui filait au but. Le ballon s’arrêtera dans la boue ce qui permettra à D Dubois de le récupérer.

Au début de la seconde période on augmentera le rythme afin de se mettre à l’abrit, avec plus de mouvements, jeu sur la largeur du terrain et surtout en construisant dans toutes les lignes et en jouant au sol.

Lambermont ne procèdera plus que sur contre mais tout en restant dangereux, un deuxième ballon s’arrêtera encore sur la ligne qui fut dégagé par S Vanberg.

A la 55ème N Brasseur lancé en profondeur s’en ira inscrire le numéro 3.

Dans les 25 dernières minutes on a émergé physiquement et par une bonne circulation du ballon.

Le score évoluera à la 61ème par M Lejeune 4-0, à la 68ème  par N Brasseur 5-0, à la 75ème par A Migas 6-0

Le weekend prochain à Battice, nous rencontrerons un concurrent direct.

A nous de confirmer .

Composition de l’équipe

Dubois D, Lejeune M, Wyaime N, Briamont T, Lechanteur A, Vanberg S, Quoilin S, Offermans S, Schmits B, Maus C, Brasseur N, Servais A,

Leysten B, Migas A