11 novembre 2011 à 19:47

première victoire des benjamins 2006

Les petits protégés de Stéphane T. sont enfin récompensés du travail qu'il réalisent depuis trois mois

Première victoire de la saison pour nos petits benjamins 2006, qui rencontraient les benjamins 2006 de Lambermont ce mercredi soir à Jalhay dans le cadre d'un match amical.

Les artificiers jalhaytois se nommaient Nassim (3 buts) et Clément L (2 buts).

Contre des joueurs de leur âge, la rencontre était très disputée (nombreuses mêlées au rendez-vous).

A la mi-temps, le score affichait un but de chaque côté. Un relâchement en seconde période alors que nous menions 4-1 a permis à notre adversaire de revenir jusqu'à 4-4, mais nous émergeons en fin de partie.

Simon et Noah se sont succédés au but et sont très bien intervenus sur quelques ballons brûlants. Les deux Clément se sont donné sans compter : Clément G. affolait la défense adverse par ses déboulés sur le flanc tandis que Clément L. arrachera 2 buts grâce à sa ténacité et son jusqu'au-boutisme. Nassim apprend à dribbler à bon escient et fait la différence devant le but adverse, tandis que Lucas, Maxime et Tom font le ménage derrière.

Les sourires de nos petits champions et de leurs parents faisaient plaisir à voir. Une première récompense pour un groupe de petits bonhommes travailleurs et attachants.