Butteurs et Défenseurs

5 octobre 2011 - 13:17

Pour la P3D Pierre et Hicham entrent dans le classement des butteurs.

Pierre prend la 6ième position avec 6 réalisations (dont 4 dimanche dernier). Hicham quand à lui se classe à la 8ième position avec 5 buts. Le premier Rondeux (Trois Ponts) en a inscrit 11.

Le 2ième Michel (Elsaute B) viendra se messurer ce dimanche à notre défense classée en deuxième position également.

Aussi bien les butteurs que les défenseurs profitent d'un entre-jeu bien en place et d'un groupe bien homogène, ou les qualités de chacun font que la sélection du coach est souvant très difficile.