Lambermont
12 février 2011 15:30
  • Eclaircies
15:30 - 12 février 2011

Une reprise est toujours assez délicate... Vaut mieux donc se remettre en jambe contre un adversaire pas trop fort.
Lambermont était donc l'adversaire idéal. Et comme prévu cela ne fut pas spécialement tout rose. On n'a pas été au top, manquant de vitesse, de précision, de finition, ... on est même rentré par moment bêtement dans leur jeu : difficile de rester concentré face à une équipe pratiquant la "cacophonie" à outrance ! On se serait cru dans un souk à Marrakech...
Comme toujours dans ces cas-là, c'est de sortir du piège sans casse et on l'a finalement bien réussi.
Ce genre de match nous attend la semaine prochaine contre Dolhain, à nous de profiter de l'exprérience de ce samedi pour éviter toute surprise désagréable.
Buteurs du jour : Daniel Fransolet (2x) - Jean-Luc Vicqueray (2x) - Jean-François Hubin

G ? ? G F F

Vétérans