23 octobre 2010 15:30
Goé
  • Pluie
15:30 - 23 octobre 2010

Derby intéressant ce samedi entre deux équipes invaincues. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y a pas vraiment eu de round d'observation : 2-0 après 15min. ! Tout sourit à notre équipe, on profite au maximum de nos occasions. Goé sort de sa léthargie pour faire 2-1, mais l'exclusion d'un des leurs leur sera fatale : 4-1 à la mi-temps. Match quasi parfait de notre part : keeper infaillible, défense intransigeante, milieu dominateur et attaque efficace... difficile de faire mieux...
La deuxième partie du match sera moins intense. Jalhay se contente de gérer calmement face à un Goé qui ne lache pas le morceau, se créant même plusieurs belles occasions surtout par l'entremise de son attaquant Dobbelstein, vraiment très impressionnant.
Score final un peu forcé, mais excellent match des 15 joueurs alignés. A confirmer la semaine prochaine dans un nouveau match au sommet, à Remouchamps.

Buteurs du jour : Jean-Marie Teunkens, Vincent Jacob, Jean-Luc Vicqueray (2x), Daniel Fransolet (3x).

G ? ? G F F

Vétérans