Ritterklub Jette
  • Sec
15:00 - 18 septembre 2010
NC

Ce samedi, nous nous déplacions dans la capitale pour disputer le premier tour de la Coupe de Belgique de vétérans, face au Ritter Club de Jette. Nos quelques craintes quant à la valeur de cette équipe se sont vite dissipées... Après 10 minutes, but de la tête du p'ti Jean-Luc ! Nos adversaires n'auront comme occasions que de nombreux coups-francs à l'entrée du rectangle généreusement accordés par un arbitre dépassé.

Score au repos 0-1.

En deuxième mi-temps, on double rapidement le score, ce qui nous permettra de dérouler aisément jusqu'à la fin. Bon match de l'équipe, beaucoup plus physique, véloce et combative qu'un adversaire "dikke nek" très peu habitué à perdre, très frustré, et qui ne se doutait probablement pas que dans les campagnes fagnardes, on savait mieux jouer foot qu'à Brussel... une fois.

Toute l'équipe tient à remercier Dany Fickers "Jardin d'Ô" pour les magnifiques équipements offerts ! A voir bientôt sur ce site, attention ça flashe...

Buteurs du jour : Jean-Luc Vicqueray (2x), Jean-Marie Teunkens, Roland Vitrier, Daniel Fransolet

Prochain match : championnat à Pepinster

G ? ? G F F