9 septembre 2010 18:30
Melen B
  • Averses
18:30 - 9 septembre 2010

Avec Christophe Pauquai, Simon le Tesson et Sanson Voss repris en P3, Jalhay B affichait une équipe légèrement différente pour la rencontre face à Melen B.

Clement Mertens, descendu de P3 inscrira d'ailleurs le premier but jalhaytois à la 9ème minute imité à la 21ème par Fred Dethier qui marque ainsi son quatrième but de la saison d'une reprise de la tête sur corner.

Melen B n'est que très peu dangereux et ce n'est que suite à deux erreurs défensives que l'égalisation intervient à la 25ème.

En deuxième mi-temps, Jalhay B domine et se crée beaucoup de possibilités. A la 55ème minute, Rudy Siebenbour inscrit d'ailleurs le 3-2.

Robinho Gilson, d'une magnifique frappe à la retourne permettra à Jalhay B de se mettre à l'abri en inscrivant un quatrième but.

Il se dit d'ailleurs dans les travées jalhaytoises, que Robinho serait en partance pour l'AC Milan. Affaire à suivre...

G G G P G G

Séniors B 3 1 1 0 0 0 9 0 9