22 août 2010 15:00
Pepinster B
15:00 - 22 août 2010

Jalhay B entame le match sur les chapeaux de roue avec un but signé Loïc Bollette qui lobe le gardien des 20 mètres à la 2ème minute.

Les échanges s'équilibrent jusqu'à la 30ème minute, moment choisi par Pauquai qui fait 2-0.

Les bus s'enchaînent ensuite pour atteindre un score de 6-0 à la mi-temps sur des buts de Franssen, Bollette, Dessaucy et Picqueray, qui marque pour son retour.

La deuxième mi-temps redémarre sur un rythme assez lent et ce n'est qu'à la 66ème que Schoonbroodt inscrit le 7-0.

Deux buts suivent ensuite à la 73ème et 75ème minute respectivement inscrits par Franssen et Gilson.

Plus rien ne sera inscrit dans le dernier quart d'heure.

Les buts : L. Bollette (2e 1-0 et 39e 4-0); C. Pauquai (30e 2-0), R. Franssen (33e 3-0 et 73e 8-0), T. Dessaucy (40e 5-0), E. Picqueray (42e 6-0), G. Schoonbrodt (66e 7-0), R. Gilson (75e 9-0).

G G G P G G

Séniors B 3 1 1 0 0 0 9 0 9