Bullange
31 octobre 2010 14:30
14:30 - 31 octobre 2010

Déplacement redouté ce W-E à Bullange pour les Bleus.

Jalhay rentre aux vestiaires avec une avance de 2 buts par Dessauce qui trouvait l'ouverture sur une passe de Phounet à la 14'. Bien que Bullange se montrait présent dans notre rectangle sans beaucoup d'adresse. A la 32', Dessauce doublait l'avance en arrachant le ballon au défenseur local qui tardait à dégager.
De retour sur le terrain, notre capitaine, Jérôme, joue bien un coup franc avec Phounet qui permet aux visiteurs d'accroître l'avance.(0-3). Bullange oublie le fair-play et profite que Touti soit au sol pour réduire le score cinq minutes plus tard. A l'heure de jeu, l’excellent Clem trouve Amo sur une longue rentrée en touche qui remet les 3 buts d'écart. (1-4). A la 67', Christian est quelque peu inattentif sur une frappe de loin et rend espoir à Bullange.(2-4). Poney, fraîchement monté au jeu, est bien servi par son frère et s'en va battre le portier local pour la 5ième fois. (2-5). On croit que tout est dit mais Bullange hérite d'un penalty à un quart d'heure de la fin pour le 3-5. La défense de Jalhay, dirigée par Johan ne pliera plus au assaut local qui vont maintenir la pression jusque la fin.

Jalhay alignait:

Christian,  Johan, Mikey, Arti, Clem, Rocco, Jérôme, Touti (53' Amo), Halil (64' Bert), Phounet, Dessauce ( 69' Poney) et Gary

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0