24 octobre 2010 15:00
Oudler
  • Averses
15:00 - 24 octobre 2010

D'entrée de jeu, Johan manque l'ouverture. 11 minutes plus tard, Christian s'interpose sur une frappe des 30 mètres. Au quart d'heure, c'est au tour du keeper visité de se mettre en évidence suite à une frappe du Phounet. Touti frappe au-dessus sur un corner de Phounet avant de trouver Clem qui voir sa frappe déviée à nouveau en corner. A la demie heure, ni Halil ni Arti ne trompe la vigilance du Gardien. Oudler sort en contre. Halil et Touti frappent à nouveau à coté. A cinq minutes du terme Oudler, d'une frappe des 30 mètres trouvent la lucarne (0-1) avant de doubler leur avance d'une belle tête au premier poteau (0-2).

Mission difficile mais pas impossible pour les "Schum-men" en seconde armure.
Jalhay continue sa domination mais cela ne rentre pas. Arti voit un premier envois contré avant de réduire la marque à la 60ième (1-2). Cinq minutes plus tard, Phounet sur une déviation de Johan, ramène les équipes dos à dos (2-2). Un slalom de Dessauce se voit contrer par la sortie du gardien germanophone. Phounet, en solo sur une passe en profondeur de Jérôme, donne la victoire au locaux à 10 minutes du terme. Le gardien visiteur conteste violemment le but Jalhaytois et se voit exclure (2 jaunes). Oudler réduit à 10 ne reviendra pas. Rocco et Arti seront encore près d'alourdir la marque en fin de partie.

Une nouvelle victoire au caractère pour les bleus.

Ratchi ne sera pas sélectionnable lors du déplacement à Bullange pour abus de cartons jaunes.

Jalhay alignait:
Christian, Ratchi, Mikey, Johan (65' Dessauce), Arti, Halil,  Clem (60' Bert), Rocco, Jérôme, Touti, Phounet (80' Pierre) et Gary .

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0