10 octobre 2010 15:00
Goé
15:00 - 10 octobre 2010

Jalhay n'était pas à la fête...

Pourtant dans le premier quart, les visités héritent de plusieurs occasions de prendre l'avance. Rocco 2x et Clem ne peuvent conclure.
Goé met le nez dehors et alerte Christian à 27ième sur coup franc avant de prendre l'avance à la 31ième. (0-1). Les hommes de Schum reprennent l'assaut du  but Goétois sans plus de réussite.
De retour des vestiaires, les bleus se ruent dans le camp visiteurs, mais Goé, à l'instar de M Brull ne rompt pas. Dessauce presse la défense et place un lob un rien au dessus, Jérôme est frappe trop faiblement avant que Phounet ne voit son envoi bien dévié par le portier adverse. Goé est dangereux sur coup franc mais Christian est encore là avant de s'incliner pour la deuxième fois trahis par sa défense. Halil manque de rendre espoir au sien. Le but Jalhaytois tombera un peu tard de la tête de Bertrand.

Jalhay alignait: Christian, Ratchi, Johan, Arti (55' Halil), Poney, Rocco (57' Dessauce), Jérôme, Touti ( 55' Amo), Bert, Phounet, Clem et Gary .

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0