Stavelot B
19 septembre 2010 15:00
15:00 - 19 septembre 2010

C'est à une bagarre d'entre jeu que les supporters venus en terre Stavelotaine ont du se contenter de voir en première période. Néanmoins, Phounet inscrit l'unique but à la 31' sur une déviation de Dessauce. Une tête Stavelotaine réplique au but mais sans gros danger pour Christian.

En seconde armure, les visiteurs ont l'opportunité se mettre à l'abrit mais Phounet, Jérôme, Clem et Halil seront peu inspirés.
Christian peu alerté, gagnera son duel face à l'avant stavelotain et préserve ainsi la victoire à 10' du terme.

Jalhay s'impose en déplacement par un score Arsenal et devra confirmer face à un Trois-Ponts, 4 unités, en recherche de points après une défaite face à Plombières et une seule victoire chez la lanterne rouge Franchimont B.

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0