Recht
5 septembre 2010 15:00
15:00 - 5 septembre 2010
Mené après 6 minutes suite à une approximation défensive, la déviation de Vinamont trouvait Dewaay qui égalisait d'une superbe reprise en sciseaux dans la lucarne.
Jalhay était trop brouillon dans ses passes mais malgré tout se créait plusieurs occasions de prendre l'avance. El Hajjajy trouvait le poteau et Dessaucy plaçait au dessus un centre de Sutera avant que Recht ne prenne l'avance définitivement. Dans une melée, Dessaucy était "plaqué" dans le rectangle sans réaction de l'homme en noir.
Jalhay était trop approximatif aussi bien défensivement qu'offensivement mais aurait mérité au moins un point.

Jalhay alignait:
Gary, Raf B, Johan (70' Clem), Mikey, Rocco, Poney (70' Jérôme), Arti, Halil, Amo, Phouney, Dessauce (62' Sansson) et JF

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0