2 septembre 2010 18:30
Bullange
18:30 - 2 septembre 2010

A l'image de Chaumont, peu inspiré, qui offre la première action dangereuse des visiteurs, Jalhay n'est pas bien entré dans son match.

Ce n'est qu'à partir du premier quart de celui-ci que les bleus se réveillent. A la 34', Vinamont adresse un ballon dans la foulée d'Offerman, lequel met Jalhay aux commandes (1-0). Coup sur coup les visités peuvent doubler l'avance, El Hajjajy et Offerman se gènent sur corner pendant que Dessaucy et Vinamont ne profitent pas des occasions qu'ils se créent. Rohles fait deux arrêts déterminants avant de laisser sa place à Gary Florence à la mi-temps. A la 51' Bullange égalise sur coup franc et équilibre les échanges. Schumacher intercepte au milieu de terrain et déclenche un contre victorieux : son une-deux avec Mertens suivi d'un centre pour la tête de Vinamont permet à Jalhay de prendre les 3 points à la 78' (2-1). A 3 minutes du terme, Dewaay dribble dans le rectangle, pour Schynemackers qui oblige le gardien visiteur à un bon réflexe.

Jalhay alignait:

Christian (45' Gary), Ratchi, Mikey, Johan, Poney, Hallil, Rocco, Touti (70' Amo), Arti, Dessauce (70' Pierre), Raf V et Bertrans.

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0