29 août 2010 15:00
Lontzen
  • Pluie
15:00 - 29 août 2010

Les hommes de Philippe Schumacher sont arrivés à bout de de ceux de Jean-Philippe Hendricks, au terme d'un thriller palpitant !

Jalhay domine son adversaire et fait logiquement 2-0 par R. Sutera à la suite d'un penalty (8e)d'une magnifique combinaison entre T. Surtera - H. El Ajjajy - R. Vinamont ponctuée par J. Mertens.
Bien que Lontzen se montre dangereux les visités restent vigilants. Jalhay rentre aux vestiaires avec cette avance bien méritée.

Après T. Dessaucy en premières armure, c'est H. El Hajjajy qui trouve le montant peu après la pause. Jalhay se heurte au gardien D. Broers, qui a empêché les locaux de prendre le large. Lontzen réagit et profite d'un mauvais repositionnement local pour revenir à égalité.
A ce moment, bien que Jalhay mérite l'avance, les visiteurs semblent prendre l'initiative mais c'est 2-2 à la 77ième. On craint une fin de match difficile pour nos petits bleus.
Lontzen, via Lousberg, se montrera encore dangereux mais, c'est finalement Bertrand Pottier, qui donnera les trois points à ses couleurs à la dernière minute de jeu sur un centre parfait d'Amaury Dewaay.

Changement gagnant pour le coach local, qui a fait rentrer Ber' (buteur) et Amaury (assist) dans le dernier quart d'heure.
Bonne prestation pour les Jalhaytois, dans un match joué à 100 à l'heure...

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0