8 août 2010 16:00
Plombières B
  • Averses
16:00 - 8 août 2010

Dès l'entame du match, Plombières doit effectuer un changement suite à une entorse (possible) d'un de leur joueur. Une minute plus tard, "Poney" voit son centre intercepté. "Clem" centre pour son frère "Poney" mais celui-ci ne peut redresser l'envoie et place à côté. Plombière  équilibre les échanges mais c'est Jalhay qui se crée les plus grosses occasions qui sans une double intervention du bon gardien visiteur devant "Clem" et "Dessauce" ceux-ci auraient donné l'avance aux bleus. A la 20ième "Poney" dribble le portier plombimontois pour aller ouvrir la marque (1-0). Plombières héritera d'une occasion dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, mais Christian veille au grain.

"Schum" fait tourner son groupe afin de donner un temps de jeu équitable à chacun.

De retour sur le terrain, c'est Plombières qui est le premier à réaliser l'offensive mais Christian est vigilant. Peu de temps après, notre "Rocco"est peu lucide sur une passe en retrait qui oblige Christian à la faute. Ceux-ci se rachetteront bien sur le coup franc en amorçant un belle contre attaque ponctuée par "Clem". "Arti" bien présent dans les duels aériens s'interpose avec beaucoup d'à propos sur les corners visiteurs.
A la 67ième Amaury manque de réussite et trouve le piquet sur une belle passe de Pierre fraichement monté au jeu. Jalhay s'impose de plus en plus dans les duels. Pierre bien entré dans son match adresse une passe pour Bertrand qui, dans son style, va battre le gardien visiteur pour rassurer ses couleurs (2-0). En 2 minutes les locaux vont alourdir le score via "Rocco" (penalty, 3-0) et "Clem" à la 78ième (4-0). La bonne équipe de Plombière est K.O. et elle subira les derniers assauts de Jalhay. "Phounet" (5-0) et "Clem" (6-0) seront les derniers artificiers locaux.

Jalhay alignait:

Christian, Rocco, Johan (45' Mikey), Arti, Halil (60' Ratchi), Poney (45' Raf F), Bertrand, Amaury, Touti (60' Pierre), Clem, Dessauce (45' Phounet)  et Gary.

Les Jalhaytois sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe Jupiler.

Ce mardi 10/8 le RCS Jalhay reçoit Pepinster à 19h30 au Haut Vinave en match amical.

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0