Ster-francorchamps B
1 août 2010 16:00
  • Eclaircies
16:00 - 1 août 2010

Malgré la victoire notre P3 est éliminée de la coupe des régions.

Trop d'occasions galvaudées n'ont pas permis aux Jalhaytois de se qualifier.

D'emblée de jeu, H.Elajjaji centre mais le gardien local détourne en corner. Deux minutes plus tard T.Dessaucy" Dessauce" essaye un bicyclette de peu à coté. Les occasions se suivent sans débloquer le marquoir. "Dessauce" centre pour R Vinamont mais celui-ci est un rien en retard. A la 13ième A. Offerman reprend de la tête un centre de "Dessauce" mais une fois de plus à côté. Une minute plus tard, Jalhay hérite d'un coup franc mais l'exploite mal. Sur le contre, la défense se dégage approximativement et Ster fait 1-0 suite une frappe dans l'équerre.H.Elhajjajy part à la limite du hors-jeu mais trouve un gardien local intraitable. Sur le corner qui suit, T.Sutera "Touti" récupère un mauvais dégagement local pour égaliser à la 19ième.(1-1). De nombreuses occasions se heurent tantôt sur le portier ou devant une défense visitée bien regroupée. Ster hérite d'une belle tête à la 32ième. O. Chaumon "Ratchi" sort de défense mais ne trouve que le gardien sterlain à la réception. H. Elajjajy donne logiquement l'avance à la 45ième sur un corner de R.Vinamont. (1-2)

Dès la reprise Jalhay prend d'assaut le camp visité mais reste tout aussi maladroit devant le but adverse. R.Vinamont, J. Mertens "Poney", A.Offerman, B.Pottier,"Dessauce", G.Florence et H.Elajjajy ne seront pas très heureux devant le but. A la 72ième, "Poney" déboule sur la gauche pour donner au score son allure finale. (1-3). Ster hérite d'une belle occasion avant que "Poney" ne frappe sur la transversale. Le score ne changera plus malgré de nombreuses possibilités d'alourdir la marque.

N G G G G P

Seniors 1 1 0 1 0 0 0 0 0