Gemmenich
24 octobre 2010 09:30
09:30 - 24 octobre 2010

C'est sur un terrain étroit et fort glissant que s’est déroulée cette rencontre, le jeu était assez équilibré mais pas tellement académique, avec une légère domination de notre part. Gemmenich procédait souvent part de longs ballons et ouvrira le score à la 20ème.

On réagira de suite en jouant encore plus haut et on parviendra à égaliser à la 28ème  sur un tir des 20m sous la barre de Quoilin S reprit par Brasseur N. Score au repos  1 – 1.

Si pendant la première période l’arbitrage avait été correct sur la deuxième on ne pourra pas en dire autant car les erreurs en notre défaveur se multipliaient : pas de carte pour le dernier défenseur lorsque l’attaquant part seul au but (occasion réelle de but), etc !

Sur coup-franc Gemmenich reprendra l’avance à la 56ème  2 – 1.

Le jeu était plus physique que technique et on égalisera à la 66ème par S. Offermans qui arrivé à reprendre un ballon détourné par le gardien 2 – 2.

Le comble se produira à quatre minutes du terme, lorsque l’arbitre accorda un coup franc à la limite du rectangle à Gemmenich, alors que c’était le joueur de Gemmenich qui avait fait la faute (reconnu même par l’entraineur adverse) et sur le coup-franc, les visités reprendront l’avance définitivement 3 – 2.

Nous aurions mérité largement le nul, mais dans des conditions pareils ce n’est pas facile. A Jaminet et M Lejeune se voyaient brandir la carte jaune alors que pour les mêmes fautes de l’autre coté l'homme en noir ne bronchait pas...

Je ne suis pas quelqu’un qui critique l’arbitrage, car tout le monde peut faire des erreurs et c’est humain, mais ... pas toutes dans le même sens. Ce que je ne peux tolérer, c’est l’injustice et la mauvaise fois.

J.B.

G G G G G G