Battice
3 octobre 2010 09:30
09:30 - 3 octobre 2010

C’est sur un terrain en mauvais état que s’est déroulé cette rencontre, ce qui n’avantageait pas le jeu au sol.

Durant la première période, c’est nous qui aurons l’initiative avec deux toutes grosses occasions dont une sera détournée par gardien sur la latte, mais les défenses prennent le pas sur les attaquants. Score à la pause 0 – 0 alors que nous aurions du mener au score.

La seconde période prendra immédiatement une autre tournure. Battice ouvrira le compteur 5 minutes après la reprise, d’un tir des vingt mètres. Nous n’ aurons pas le temps de nous en remettre : on encaissera un second but à la 48ème.

Nous aurons une seule réaction et à la 51ème : N Brasseur réduira la marque sur la seule phase construite en seconde période 2 - 1.

Après, ce sera mauvais : manque de marquage en défense, entre-jeu inexistant, pas de mouvement sans ballons, attaquants pas alimentés.

Sur corner à la 60ème  Battice enfoncera le clou, un joueur libre de tout marquage ajustera notre gardien d’une reprise de volée pour faire 3 – 1.

Battice alourdira encore le score 4 – 1 à la 66ème et 5 – 1 à la 73ème

En plus de la sévérité du score, ce qui difficile à digérer c’est que nous nous sommes mis en difficultés nous-mêmes alors que sur l’ensemble Battice ne nous était pas supérieur.

Les joueurs doivent se remettre en questions : pour la combativité, certains doivent prendre exemple sur Alexandre Jaminet.

Composition de l’équipe

Dubois D, Lejeune M, Jaminet A, Servais A, Briamont T, Vanberg S, Wyaime N, Quoilin S, Schmits B, Offermans S, Brasseur N, Leysten B, Migas A, Lejeune S.

G G G G G G

Scolaires