Oudler
"tchoulon"
rouspétance (ben oui)
15:30 - 30 avril 2011

L’équation était simple avant ce match. En cas de victoire, nous terminerions vice-champions derrière l’inaccessible CS Welkenraedt.

Une récompense pour un groupe qui aurait certes pu prétendre à un peu plus, si il avait été plus constant dans les matches « au sommet ».

Une composition en 4-3-3 avec 2 milieux offensifs devait nous permettre de prendre notre adversaire à la gorge dès le début du match. C’est ce qui arriva, puisqu’après 11 minutes de jeu le marquoir indiquait déjà le score de 0-3 en notre faveur :

-         2e : Johan balance un centre de la gauche pour Sébastien Guermonprez, qui conclut devant le gardien adverse (0-1) ;

-         9e : Ludovic Dethier dégage un ballon qui surmonte l’arrière garde visitée au profit de Johan Parotte, qui lobe subtilement le pauvre keeper frontalier (0-2) ;

-         10e : Oudler manque la conversion d’un penalty commis par Valentin Jaminet

-         11e : Nous répondons du tac au tac. Sur une rentrée de touche rapidement jouée dans les 16m, Sébastien Guermonprez marque l’un des plus beaux but de la saison : contrôle orienté du droit et frappe du gauche en pleine lucarne (0-3)

Le niveau de jeu descendra de plusieurs crans jusqu’à la pause.

-         57e : Thomas Pottier donne une balle tranchante vers l’axe pour François Schrynemackers qui place calmement à gauche du portier local (0-4)

-         Oudler sauvera l’honneur à la 75e minute de jeu

A l’issue du match, j’aurai droit à une douche bien méritée pour tous les coups de gueule dont vous avez eu droit… Jean-Luc y passera aussi, mais à Jalhay, cette fois.

Un « pain-saucisse » était organisé par notre capitaine Johan Parotte au Haut-Vinâve en guise de clôture de la saison.

Ce fut une agréable soirée printanière à laquelle ont participé également plusieurs parents.

Au revoir chers amis, et merci à tous (joueurs, parents, comité) pour ces deux années extraordinaires et ces moments inoubliables passés à vos côtés.

G P G G P G

Juniors