19 mars 2011 15:30
Emmels
penalty
15:30 - 19 mars 2011

Après deux contre-performances, notre équipe se devait de se racheter face à la lanterne rouge de notre série, Emmels. Nous débutons la rencontre avec deux attaquants spécifiques (Romain et François), aidés par un trio offensif dans l’entrejeu composé de Thomas, Johan et Sébastien.

Emmels se montrera dangereux une seule et unique fois et ce à la première minute de jeu, mais Ludo gardait sa cage inviolée grâce à une sortie dans les pieds de l’attaquant visiteur.

Par la suite, il n’y en aura plus que pour nous, et, même si la manière ne sera pas toujours présente ; nous nous montrerons relativement efficaces devant en zone de finition :

-         3e : François donne un coup de coin sur la tête de Vito Tolomeo laquelle est sauvée sur la ligne, mais Romain suivait bien et de la tête poussait le ballon au fond des filets (1-0) ;

-         8e : centre en retrait de Seb sur Grany, mais la reprise du gauche de ce dernier passe au-dessus ;

-         11e : Frappe à distance de Thomas Pottier en pleine lucarne (2-0) ;

-         27e : Seb déborde et centre en retrait pour Johan, qui conclut (3-0) ;

-         29e : Maxim Sacré déborde à gauche et son centre est dégagé dans son propre but par un défenseur germanophone (4-0) ;

-         49e : Jordi Castellanos est accroché fautivement dans le rectangle. Clément Mertens transforme le coup de réparation (5-0) ;

-         74e Sebastien s’arrache une nouvelle fois sur son flanc et centre pour François qui décroise sa reprise au point de penalty (6-0).

Une fois n’est pas coutume, nous avons réussi à creuser un écart significatif durant la première demi-heure, ce qui nous permettra de faire tourner l’effectif et donner plus de temps de jeu à certains éléments méritants.

Pour reconquérir la deuxième place au classement général, nous devrons venir à bout de Baelen chez qui nous nous rendons la semaine prochaine.

P G G P G G

Juniors