ROYAL CLUB SPORTIF JALHAYTOIS : site officiel du club de foot de JALHAY - footeo
Olne B (p4)
Amical
3
2
2 septembre 2010 19:45
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
35 min
86 min
NC
19:45 - 2 septembre 2010
NC
NC
NC

Dernier match amical avant la reprise en championnat. Notre équipe s'en allait défier la P4 de Olne, qui était bye en ce jour de championnat (séniors).

Tout le groupe était convoqué par l'entraineur, qui n'a cependant pas su compter sur François Schrynemackers et Thomas Pottier (blessés), Jordi Castellanos (examen), Simon Reinertz (en retard au lieu de rendez-vous) et Adrien Stembert (excusé).

Nous entamons le match de manière très timorée et permettons à Olne de mener 2-0 après seulement 10 minutes de jeu. Nous ne parvenons pas à aligner trois passes consécutives, il est vrai sur un terrain sautillant. Le manque de combativité et d'agressivité (ou la méforme?) dans le chef de certains étaient flagrant.

Nous réduisons cependant l'écart à la demie-heure par l'entremise de Johan Parotte, bien servi par Nicolas Paquay (2-1, 30e).

Après la pause, ce sont des jalhaytois plus conquérants et plus inspirés que nous retrouvons sur la pelouse. Sébastien Guermonprez aura l'occasion de réduire la marque, mais le gardien de but visité sort vainqueur du face-à-face (52e). Olne semble perturbé par ce regain de forme et à la 65e minute, suite à une belle combinaison entre Romain, Séba, Pika, le ballon parvient à Johan Parotte dont la tentative est repoussés in-extremis par un défenseur olnois.

Nos efforts de la seconde période seront finalement récompensés après un nouvel effort de Romain Thomson (très en verve pour son retour après un long mois de vacances), lequel trouve François Mister (et oui) qui ouvre parfaitement pour Nicolas Rensonnet dont la finition était aussi jolie qu'efficace (3-2, 86e).

Deux minutes plus tard, nous aurions même pu arracher l'égalisation des pieds de François Mister, bien servi à gauche par Pika, mais Franz croisa trop sa tentative du gauche.

Dans les arrêts de jeu, Olne aurait pour inscrire un quatrième but, mais le retour d'Olivier Fourez, au péril de son dos (impact sur le poteau) sauvait Ludovic Dethier, qui ceci dit en passant, aura coaché sa défense de main de maître en seconde armure.

A l'issue du match, la liste des 15 joueurs sélectionnés pour samedi (1er match de championnat au stade du Panorama à Stembert face au RCS Verviers B) fut annoncée au groupe. Gageons que les joueurs non-repris seront présent à ce match pour encourager leurs amis.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P G G

Répartition des buts

87 buts marqués
75 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Juniors
gardiens
défenseurs
défenseur
défenseur
défenseur
défenseur
défenseur
défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Autre

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Carl DIETZE est devenu membre 1 mois
[Sujet supprimé] 1 an
Bryan Hody est devenu membre plus de 2 ans
Palmarès Piron 2014 plus de 3 ans
Saint-Nicolas plus de 3 ans
Saint-Nicolas plus de 3 ans
plombiÈres / Rcs.Jalhay - Lg-RRD : résumé du match plus de 4 ans
Rcs.Jalhay - Lg-RRD / ent.blegnytoise b : résumé du match plus de 4 ans
beaufays / Rcs.Jalhay - Lg-RRD : résumé du match plus de 4 ans
Rcs.Jalhay - Lg-RRD / aic sp.grivegnÉe et ster francorchamps / Jalhay A - P3D : résumés des matchs plus de 4 ans
ster francorchamps b / Jalhay B - P4I et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Rocco Stop! plus de 4 ans
Rcs.Jalhay - Lg-RRD / fc.herstal : résumé du match plus de 4 ans
js.chÊnÉe b / Rcs.Jalhay - Lg-RRD et 6 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Jalhay vise un troisième succès plus de 4 ans

Aucun événement