26 février 2011 11:15
Baelen
11:15 - 26 février 2011

Très belle rencontre que celle des benjamins qui recevaient l’équipe de Baelen. Notre adversaire s’étant déplacé à quatre, nous leur proposions de compléter l’équipe avec deux de nos joueurs (Sacha qui au départ n’était pas convoqué pour ce match ; Louis et Arnaud chacun une mi-temps).

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nos petits « bleu et blanc » ont joué cette partie. Le score de 3 à zéro au repos était mérité, notre petit Maxime n’ayant pas eu grand-chose à faire dans son goal.

A la reprise, Baelen se montrera plus dangereux et arrivera à marquer un but sur une contre-attaque rapide. Mais nos petites vedettes ne se laisseront pas faire et feront s’affoler le marquoir tout en jouant très collectivement, ce qui est de bonne augure pour la suite.

De jolis mouvements naissent au sein de cette équipe. Soulignons l’efficacité de Luka qui inscrira pas moins de 4 buts aujourd’hui, ainsi que la première réalisation de Hugo qu’il célébra admirablement face à son papa « en délire » au bord du terrain !

Bravo les petits gars, le travail aux entraînements se concrétise en match, et c’est tant mieux !

G P P P G G

Benjamins A