6 novembre 2010 11:15
Franchimontois B
  • Pluie
11:15 - 6 novembre 2010

Nos benjamins A renouent avec la victoire après deux défaites. Même si la "manière" n'y était pas vraiment, on a vu jouer une équipe qui s'est battue sur chaque ballon, face à des petits franchimontois (principalement nés en 2005) très courageux.

Nos petits gars ont tenté de jouer collectivement, mais les positions n'étant pas respectées, nous avons eu droit à de nombreuses mêlées et à peu de phase construites.

Au but, Maxim a eu peu de travail et s'en est bien sorti sur quelques ballons chauds. Lenny, Luka et Louis se sont montrés très combatifs, Simon aura encore apporté le danger devant le but adverse, Hugo inscrira un "doublé", Nathan aura été prépondérant dans la maîtrise du ballon et réalisera de très bonnes relances quant à Anthony il prouva une fois de plus que "quand il le veut, il le peut".

ceci dit, certains joueurs semblent oublier certaines bases, lesquelles seront retravaillées intensivement au cours des prochains entrainements, pour autant que la météo nous le permette...

G P P P G G

Benjamins A