Franchimontois
30 octobre 2010 11:15
  • Ensoleillé
11:15 - 30 octobre 2010

Nos benjamins "A" sont passé complètement à côté de leur sujet en première mi-temps. On aurait pu prédire le scénario à l'avance, car déjà à l'échauffement beaucoup de joueurs se montraient assez dissipés. Ils avaient manifestement la tête ailleurs, et cela s'est remarqué en match : les positions n'étaient pas respectées, on oublie d'assurer la couverture, les contrôles et les passes ne sont pas exécutés convenablement.

De l'autre côté, les petits theutois se régalaient et développaient un jeu bien rôdé. C'est sur un score logique de 4 buts à zéro que la première mi-temps se terminait.

Il fallait trouver les mots justes pour garder les enfants concernés et pour les remettre en confiance.

Les petits jalhaytois allaient se surpasser en seconde armure. De nombreuses possibilités devant le but ne trouvaient malheureusement pas le chemin des filets. Sacha et Lenny avaient le but au bout du pied, seuls face au grand gardien adverse, mais la finition manquait.

C'est finalement des pieds de Simon que nous inscrivons un but amplement mérité.

Maxime Blin allait lui aussi se mettre en évidence en effectuant de très bonnes sorties et autres arrêts déterminants.

Franchimont inscrira le dernier but, anecdotique, dans les arrêts de jeu.

On retiendra surtout la deuxième mi-temps de nos petits gars. C'est sur base de cette dernière qu'il faudra remonter sur le terrain la semaine prochaine.

G P P P G G

Benjamins A