Baelen
16 octobre 2010 11:15
  • Pluie
11:15 - 16 octobre 2010

Quelque peu refroidi par la pluie et le froid, nos benjamins ont eu du mal à entrer dans le match. Beaucoup d'imprécision et d'hésitation. Peu de mouvement intéressant à se mettre sous le dent, bref ce n'était pas bon.

Malgré cela nous avons joué la plupart de la première période dans le camp baelenois.

Il faut dire que le rythme du match était constamment stoppé par des petits bobos du côté des visités, pas encore habitués à encaisser des duels.

Stéphane remet les pendules à l'heure avec ses joueurs à la pause. Mis à part Luka, qui s'était bien battu, les autres joueurs étaient largement en-dessous de leurs possibilités. 2-2 au repos.

La deuxième période verra notre équipe prendre la mesure de son adversaire, essentiellement grâce à des frappes à distance.

Malgré la victoire (2-5), la manière a été très décevante. Sans conteste le moins bon match de cette équipe depuis l'entame de la saison.

PS : l'équipe était privée de Hugo (excusé) mais aussi Louis et Sacha, malades.

G P P P G G

Benjamins A