25 septembre 2010 11:15
Soiron
11:15 - 25 septembre 2010

Mis à part Maxim Schmit, absent, tout le noyau était disponible pour ce match amical face à Soiron.

Maxime Blin était dans les buts, tandis que deux équipes de quatre joueurs se relayaient en cours de match. Chacun allait dès lors disputer un demi match.

Nous commencons bien le match et occupons souvent la moitié de terrain adverse, sans nous montrer spécialement dangereux. Après 10 minutes, nous sommes menés 0-1.

La deuxième moitié de mi-temps verra une équipe jalhaytoise plus inspirée face au but adverse, nous permettant de prendre l'avantage et de creuser l'écart.

La deuxième mi-temps fut jouée à sens unique. Nous avons de surcroît eu l'agréable surprise de voir des mouvements collectifs (succession de passes), alors que cet aspect du jeu n'a pas spécialement été travaillé à l'entrainement.

Cela promet de belles choses pour l'avenir !

G P P P G G

Benjamins A