Fc Eupen B
19 mars 2011 12:45
12:45 - 19 mars 2011

Ce samedi 19 mars, nos benjamins B se déplaçaient au FC EUPEN. La rencontre se déroulera sur le terrain synthétique. Deux absents dans nos rangs : les jumeaux Loïc et Nathan. En 1ère période, Loïc sera notre dernier rempart, en seconde période ce sera Emilien.

Menés 1 – 0, nos petits gars réagiront de très belle manière pour mener 1 – 3. EUPEN recollera au score : 3 -3.  Un gros effort de nos joueurs les amèneront à porter le score à 3 – 5.

En fin de partie, c’est un de nos joueurs qui propulsera la balle dans nos filets pour fixer définitivement le score à 5 – 5.

Très bonne partie de Loïc qui pour la 1ère fois à officiait comme joueur de champs, Emilien s’est très bien débrouillé dans le rôle ingrat de gardien.

Superbe goal de Tom : une frappe puissante et croisée qui n’a laissé aucune chance au keeper d’Eupen.

Gros match de notre marathonien  Nicolas

Très belle prestation de tous les autres joueurs qui se sont appliqués et qui ont écoutés les consignes de l’entraîneur.

Avec une concentration tout au long de la rencontre, nos joueurs parviendront à gagner.

Nous remercions les dirigeants d’EUPEN pour leur fair-play : leurs deux équipes de benjamins jouaient à la même heure. Le coordinateur d’EUPEN est venu voir la feuille d’arbitre et il a composé ses équipes en fonction de l’âge des joueurs adverses.

P G P N P G

Benjamins B