Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 21 janvier 2011 19:54 (21 janvier 2011 19:54)
Hey pas mal votre site ! =) Je vous invite à venir découvrir le mien www.sc-jonquieres.footeo.com . Vous pourrez y signez le livre d'or et y faire plein d'autres choses ! (Jeu, sondage,...) Merci et à bientôt ;) Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011.
1 15 septembre 2010 23:16 (15 septembre 2010 23:16)
footeo est un outil formidable qui permet à toute personne de pouvoir découvrir la richesse des activités d'un club basé sur le sportif mais également sur les valeurs humaines. Bravo pour votre site, je vous invite à venir découvrir notre site tout récent puisque créé le 10 Août 2010. Bonne saison. Retrouvez nous sur aefleforest.footeo.com et laissez nous vos témoignages.