JMC Rallye 2011

Le JMC Rallye s’est déroulé sous un soleil radieux.

La 1ère et la 2ème spéciale de Fouir ont été annulées à cause l’une d’un incendie l’autre d’un accident (spectateur fauché par une voiture).

La victoire est revenue à Bernd CASIER sur Ford FOCUS WRC, Olivier CARTELLE de Jalhay s’est classé second.

Olivier CARTELLE, le compagnon de Daisy COLS, est le papa de Lucas CARTELLE qui  évolue en psychomotricité au RCS JALHAY.

Olivier CARTELLE est également un de nos sponsors.

Les Membres de la Commission des jeunes ont été présents toute la journée : de nombreux spectateurs sont venus se désaltérer sous notre chapiteau et se restaurer à notre friterie sous tonnelle.

Remerciements à M. POUMAI, le cultivateur, qui a mis les prairies à notre disposition et à Guy ADANS l’organisateur du rallye pour la confiance qu’il nous témoigne depuis si longtemps.