Coca Cola Cup 2010

Nos équipes benjamins A et préminimes se rendaient ce 18/09/2010 à la Coca Cola Cup, organisée par les clubs de Herve et de Battice, dans les installations de ce dernier.

L'équipe de Eric Stolsem subira trois défaites (2-1, 4-2 et 7-1). Jouer à 4 conte 4 dans le jeu était un peu déstabilisant pour des jeunes joueurs à qui l’on apprend à jouer à 7 contre 7. Vous trouverez dans cette galerie un cliché de l'équipe pris en compagnie de Stéphane Pauwels (consultant RTBF) et Etienne Delangre (ancien joueur pro et actuel coordinateur des jeunes à Battice).

Même "infortune" pour l'équipe de Stéphane Toussaint, mais nos petits gars ont montré de très belles choses et on d'ailleurs inscrit plusieurs but de belle facture. Voici quelques clichés des jeux "Coca Cola" auxquels les enfants ont pris part dans la bonne humeur, ainsi qu'une photo après un but des petits bleu et blanc...