70 ans, ça se fête à Jalhay

Du 26 mai 2012 au 27 mai 2012
Salle de la Jeunesse de Jalhay

Ce mois-ci le R.C.S. JALHAY fête ses septante années d’existence.
A cette occasion, nous avons le plaisir de vous inviter, ainsi que votre famille, à commémorer cet anniversaire en notre compagnie, le samedi 26 mai à 19h30 à la Salle de la Jeunesse de Jalhay.
La soirée débutera par une brève partie académique qui sera suivie d’un grand souper des retrouvailles avec apéritif, entrée, plat principal et dessert , au prix de 15 € pour les adultes et 8 € pour les enfants.
Inscriptions auprès de Michel PAROTTE 0476/46.44.02
                                     André DEROANNE 0476/30.76.68
                                     Guy VITRIER 0497/57.61.90
pour le mardi 22 mai au plus tard.
Si vous le souhaitez, vous pouvez verser le montant de votre participation sur le compte 363-5186713-66 au nom de « Souper  70ème RCS JALHAY »  pour cette même date.
Il entre également dans nos intentions d’organiser sur le terrain du R.C.S. JALHAY un match de gala dans le courant du mois de juillet – plus que probablement le mercredi 18 – entre deux équipes de divisions nationales.
Des informations plus précises vous seront communiquées ultérieurement.
Nous espérons que vous nous ferez l’honneur de vous joindre à nous lors de ces manifestations et vous assurons de nos sentiments les plus cordiaux.

Rcs.Jalhay - Lg-RRD / ent.blegnytoise b : résumé du match plus de 3 ans
beaufays / Rcs.Jalhay - Lg-RRD : résumé du match plus de 3 ans
Rcs.Jalhay - Lg-RRD / aic sp.grivegnÉe et ster francorchamps / Jalhay A - P3D : résumés des matchs plus de 3 ans
ster francorchamps b / Jalhay B - P4I et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans