Remise des diplômes

Le 12 août 2011
La buvette du Haut Vinave du RCS Jalhay

Description

La remise  des certificats des participants au stage d'été du RCS Jalhay aura lieu en la buvette du club. Comitards, coordinateur, moniteurs et stagiaires sont heureux de particiter à cette remise qui restera un souvenir dans leur coeur. Tout stage reste une belle expérience dans la vie des aprenants comme dans celle des moniteurs.

De nombreux bénévoles sont à remercier notement les dirigeants du club mais aussi les dames venues faire le service de midi. Et enfin les moniteurs venus transmettre leurs savoirs aux stagiaires.

En appotéose du ce stage, les vétérans montreront aux jeunes que les acquis techniques appris lors de stages, sont toujours dans les ménoires pendant quelques décénies.

Les fans des Jim, Bigdil, Pirenne, Zim, Roland et autres anciens du club et ont fait rèver le RCS Jalhay à un moment ou l'autre, seront sur la pelouse ce vendredi en cloture du stage.

Venez NOMBREUX.

Rcs.Jalhay - Lg-RRD / ent.blegnytoise b : résumé du match plus de 3 ans
beaufays / Rcs.Jalhay - Lg-RRD : résumé du match plus de 3 ans
Rcs.Jalhay - Lg-RRD / aic sp.grivegnÉe et ster francorchamps / Jalhay A - P3D : résumés des matchs plus de 3 ans