JMC Rallye

Le 24 octobre 2010
Ferme Poumay

Description

La Commission des jeunes du RCS JALHAY sera présente dans la spectaculaire spéciale de FOUIR à Vervierfontaine (non loin de la ferme POUMAY, au dessus du bois de Jalhay).

Dans une ambiance sportive et sympa, nous vous accueillerons à notre buvette : boissons et petite restauration (frites, pains saucisses, soupe à l’oignon…) vous seront proposés.

Pour votre confort, un chapiteau vous protégera des rigueurs éventuelles du climat.

Venez nombreux partager avec nous les sensations exceptionnelles d’un rallye automobile.

Les heures de passages :

08h13 – 12h04 – 15h55