Jalhay vise un troisième succès

1 septembre 2013 - 09:25

Avec 6 points sur 9 et une seule défaite encourue à Heusy, Jalhay n’a pas loupé son début de saison. Face à Lontzen, l’occasion est belle de reprendre la spirale positive. Par contre, les hommes de Bernd Égyptien ont déjà un grand besoin de points puisqu’ils n’ont récolté jusqu’ici qu’un seul petit point. Amaury Fyon est le seul absent du côté de Jalhay, il avait déjà joué diminué à Heusy et ne prendra pas le risque d’aggraver l’élongation dont il souffre.

Dewaay a dû faire des choix

Jalhay sera donc privé de son meilleur buteur jusqu’ici. Lontzen devra peut-être se passer de Oliver Luchte et Björn Cormann, deux joueurs expérimentés qui manqueraient beaucoup à leurs jeunes coéquipiers.

« À part Amaury Fyon, je dispose d’un groupe au complet et j’ai dû faire des choix, explique Albert Dewaay, le mentor jalhaytois. Pour bien faire, il faudra une nouvelle victoire pour continuer sur notre lancée et vivre une saison tranquille. On sait pourtant que ce ne sera pas facile face à une formation de Lontzen qui a déjà besoin de points. Ce ne sera pas facile, c’est une équipe germanophone et ils mettront le pied de la 1re à la dernière minute. Je ne connais pas cette équipe mais j’ai reçu quelques informations. J’évoquerai donc les points forts de l’adversaire lors du speech d’avant-match. » S. P.

source: l'Avenir-Verviers 31 aout 2013