Tournoi Inter-Quartier

28 septembre 2012 - 11:59

La Commission des jeunes du RCS JALHAY organise une toute nouvelle activité : un tournoi Inter-quartiers

Dans un esprit de pure amitié, huit équipes participeront à des rencontres de foot, chacune de 10’.

Ces équipes de cinq joueurs seront composées de parents de jeunes joueurs du RCS JALHAY, de vétérans et de sympathisants.

Le tournoi se déroulera le samedi 6 octobre à partir de 10 h dans les installations du RCS JALHAY.

Il sera organisé en deux poules pour s’achever par des rencontres qui détermineront le classement (les rencontres de classement débuteront à 12h00).

Ce classement sera anecdotique puisqu’il n’y aura pas de récompenses, pas de prix mais chacune des équipes recevra un plateau de bières à la fin du tournoi : la convivialité sera le fil conducteur de cette manifestation.

La buvette permettra à chacun d’étancher sa soif et des pains saucisses seront proposés.

Les parents des jeunes joueurs, les joueurs de toutes les équipes adultes et tous les supporters du RCS JALHAY sont invités cordialement à assister à ces rencontres et à partager quelques bons moments de détente sportive.