Journée Bénévole

13 juillet 2012 - 12:08

Ce samedi 14 juillet, le RCS Jalhay organise la journée des bénévoles,

Dès 9h00, le Présiedent  accompagné de quelques "gendarme" sera présent pour distribuer les tâches à réaliser afin de préparer la nouvelle saison. vous êtes cordialement invités à participer à cette agréable moment. Soyez nombreux à participer à la remise en ordre de nos installations. Les joueurs, entraineurs et comitards vous en seront reconnaissants en vous proposant un championnat riche en évènements.