La der de la saison

11 juin 2012 - 10:36

Comme chaque année en cette fin de saison, le club organise sa dernière activité ce vendredi 22 Juin à 19h00  au Haut Vinave.

La présentation des joueurs de la nouvelle saison.

C’est l’occasion de remercier tous ceux qui font l’activité du club, c’est-à dire, Comitards, Joueurs, Entraineurs, Supporters, Sponsors, Presses, Politiques, Bénévoles et j’en oublie certainement

C’est l’occasion ainsi de présenter tout un chacun et de relater la saison écoulée avec ces regrets et ses satisfactions. C’est l’occasion de mettre les nouveaux objectifs en avant.

Cette rencontre permet aux « petits » nouveaux de prendre leur marque et aux anciens de les mettre à l’aise, déjà de  parler vacances et de faire des commentaires sur le programme d’ entre saison que les entraîneurs ont soigneusement préparé.

Il n’est pas utile de dire que pour beaucoup « guindaille et ripaille » ne rime pas avec « ceinture abdominale ».

Ces sur ses mots que je vous dis bonnes vacances