La tranche en jeu

11 avril 2012 - 13:39

Dernière ligne droite pour la tranche.
En tête de la 3ième tranche avec 1 petit point d'avance sur Butgenbach, les "Bleus" sont aux portes de qualifications du tour final.
Ce ticket pour le tour final conclurait une saison 2011-2012 déjà à moitié réussie. La qualification pour la coupe de Belgique 2012-2013 chère à notre Président, qui pourrait voir venir un FC Liége ou un Faymonville en terre Jalhaytoise. Cette qualification nous garanti le passage en 32ième de final de la coupe de province en évitant la présélection.

La qualification pour le tour final par le gain de la tranche passe par 3 rencontres de hautes intensités. Après le déplacement du Butgenbach de René Jansky, ami de "Schum", les "Bleus" recevront Hombourg probablement champion au Haut-Vinave avant d'aller affronté les hommes du circuit, terrain propise à un autre Schumacker bien connu.