Transferts

1 avril 2012 - 07:49

A Jalhay on aime le Pocker : Un brelan d’Offreman pour 2012-2013

Le mercato reste toujours intéressant même dans les petits clubs, après Hicham Kerchouch qui est annoncé à Soumagne, puis Ovifat, ce matin même, à l’heure du déjeuné, Arnaud Offerman, annoncé à Herve, ses frères Vincent, annoncé à Xhoffraix et Florent, à Spa, viennent de signer un transfert définitif à partir de la saison 2012-2013.

Un coup de chapeau au Président Michel Parotte qui souhaitait cette « acquisition secrète » depuis longtemps :

• Michel Parotte :«C’est un souhait personnel de voir évoluer ces « 3 frères » dans notre équipe. Et je fais aussi un beau cadeau à notre entraineur, en plus des frères Schrynemackers, des frères Schumacker, voici les frères Offerman. C’est 3 familles alimentent la moitié du noyau.»

Evidement les plus heureux sont les parents et principalement Richard déjà un grand supporter de Jalhay :

• Richard Offerman : «  C’est un de mes plus grands rêves de voir évoluer mes fils dans la même équipe, et qui plus est dans notre club de cœur, le Royal Club Sportif Jalhaytois. Je ne remercierais jamais assez Michel Parotte de le réaliser. »

C’est fort ému que Richard Offerman nous disait ces quelques mots après la signature familiale.

Cette transaction aura certainement couté aux dirigeants de Jalhay plus que 2 œufs et 3 tranches de lards.