Oxfam défie votre Club !

27 février 2012 - 16:58

Chère Commission des Jeunes du RCS Jalhay,  La 5ème édition de l’Oxfam Trailwalker aura lieu les samedi 25 et dimanche 26 août 2012 à Eupen. Des équipes de 4 personnes marcheront 100 km en maximum 30 heures dans les Hautes Fagnes, l’une des réserves naturelles les plus belles et les mieux préservées de notre pays.La force motrice de l’Oxfam Trailwalker est la solidarité avec le Sud. Chaque équipe s’engage à récolter un montant de minimum 1500 euros au profit de projets d’Oxfam-Solidarité en matière d’agriculture durable, d’accès à l’eau et à l’enseignement, de lutte contre la violence faite aux femmes,…Votre défi? Montez une équipe et faites savoir au monde que votre club est solidaire.Vous pouvez soutenir l’Oxfam Trailwalker de différentes manières : en réservant une place dans le magazine et/ou site internet de votre club pour l’Oxfam Trailwalker, en faisant parler de l’événement dans votre centre sportif, et en vous inscrivant avec vos collègues. Vous apprendrez à vous connaître dans un contexte inhabituel et renforcerez les liens qui vous unissent. Vous pouvez aussi jouer le jeu à fond et défier une autre équipe au sein de votre club ou dans un autre club.Nous vous fournissons du matériel de promotion : des affiches (A2) pour coller sur les valves de votre centre sportif, des signets de livre et des dépliants donnant des informations détaillées sur l’événement. Communiquez-nous par email la liste et les quantités de matériel que vous désirez et nous vous le faisons parvenir. En pièce jointe, vous découvrirez toutes les informations sur l’Oxfam Trailwalker dans notre dossier d’information ainsi qu’une photo (en haute résolution) que vous pouvez publier dans votre magazine ou sur votre site internet.