Challenge Piron

25 janvier 2012 - 18:51

Les 21 et 22 janvier s’est déroulée la phase préliminaire du 10ème Challenge Roger PIRON (du nom d’un dévoué délégué décédé ) .

Les 21 et 22 janvier s’est déroulée la phase préliminaire du 10ème Challenge Roger PIRON (du nom d’un dévoué délégué décédé ) .

Le Challenge était organisé sous l’égide de la Région Wallonne et d’INFRASPORTS.

49 équipes étaient engagées (benjamins, diablotins et préminimes).

51 rencontres étaient au  programme (45 d’une durée de 20’ et 6 de 15’).

Les rencontres ont été dirigées par notre dévoué arbitre Jean-Pierre RODE ainsi que par Stéphane TOUSSAINT, Membre de la Commission des jeunes et Roger SIMONIS, notre coordinateur.

Plus de 400 spectateurs ont assisté à  ces rencontres qui se sont déroulées dans un esprit de total fair-play.

L’Echevin des Sports , Christian VANDEN BULCK, qui offre à chaque édition les coupes et les médailles, nous a fait le plaisir de venir assister à quelques rencontres.

Un classement a été établi toutes poules confondues suivant les modalités du règlement en vigueur.

Ce classement déterminera la composition des poules pour la phase finale qui se déroulera en nos installations le samedi 12 mai .

Dans les tableaux, les poules figurent sur fond blanc et sur fond gris.

Mme BODEUX a assuré la couverture photographique, photos que vous pourrez bientôt découvrir sur le site.

Les Membres de la Commission des jeunes et quelques parents que nous remercions ont œuvré au bar, au stand « pain choucroute » et aux entrées.

Chaque joueur a reçu une collation : un jus et une gaufre. Les Challenges, les coupes et médailles seront remises le 12 mai.

Description : Description : logo Région Wallonne : retour vers accueil du portail                                                 Description : Description : http://pouvoirslocaux.wallonie.be/jahia/webdav/site/dgpl/shared/Infrasports/charte_graphique/logoInfrasports_pt.jpg