AS-Eupen

22 décembre 2011 - 19:49

Ce mercredi 21/12 en guise de Noël, quelque seniors se sont déplacés au Kehrweg pour assister au match Eupen-Anvers.
C'est accompagné de Pierre le Panda que Gilles, Bertrand, Simon, Alex, Cédric, Arti, Bruno, Arnaud, Romain, Jean-Marc, Ratchi, Ludo, François, Moons se sont retrouvés à Jalhay pour co-voiturer jusqu'au stage Eupenois. L’ambiance était assurée sous la surveillance du président Michel, de Jacques et Michaël, Alyson complétait la délégation Jalhaytois .
Dommage que quelques désistements de dernière minute n'ont pas permis au groupe de profiter pleinement de l'avantage offert.
Lors de la prochaine activité pendant les fêtes, un  entrainement suivi d'un repas et des voeux ce déroulera le jeudi 29/12/2011 avant de reprendre sérieusement le 3/01/2012