Le derby sera chaud

4 novembre 2011 - 09:32

Goé en manque de point attend un Jalhay qui semble fébrile moralement mais surtout en manque de but (1 goal sur les 3 dernières rencontres). Le staff des "Blues" doit toujours faire face aux blessés de longue date (Johan, Ratchi, Clem, Romain) mais aussi à la suspension pour abus de carte du capitaine Rocco et du souhait de Pauque de prendre du temps de jeu en P4. C'est tous profit, après Samson, pour François, le frère de Pierre et pour Cédric des jeunes du club.