Tintin pour la P3

29 octobre 2011 - 12:34

Ce jeudi, l'entrainement ce déroulait dans les installations du cinépointcom de Verviers, l'équipe était accompagnée des épouses ou petites amies, de quelques supporteurs ainsi que de Michelle et Marcel, notre CQ. Jamais une séance d'entrainement cette saison n'a eu autant de succès. C'est fort logique puis que le groupe c'était donné rendez-vous pour assister à la projection du Tintin de Spielberg.

Une séance dont, pour une fois, tous sont sortis fort satisfait.