Match au sommet

10 septembre 2011 - 00:01

Ce sera sans pression que Jalhay recevra le Lontzen de Jean-Philippe Hendrickx ce dimanche. Les "Blues " sont à 1 points de leur adversaire du jour. Actuellement pointé à la troisième place, Jalhay pourrait prendre le laedership en cas de victoire. Cela les mettrait dans une position de favoris avant le déplacement à Stembert, tout l'inverse de ce qui était amoncé à l'entame de ce championnat.

Ne se mettont pas de pression inutile, tout les matches doivent se jouer simplement pour le plaisir de faire une bonne prestation, si par bonheur le résultat est positif, nous ne bouderont pas notre plaisir.

Tous ensemble ce dimanche au Haut Vinave dès 15h00 pour soutenir les "Blues"