Jérôme Deru raccroche ...

31 août 2011 - 15:22

Jérôme, notre valeureux capitaine a annoncé qu'il suspend momentanément sa carrière de joueur pour raisons tant personnelles que professionnelles.
Déjà fort actif au sein du club, Jérôme est dirigeant d'un club de min-foot, il vient également de créer un centre de formation dont-il est le coordinateur pour un club dans notre belle région des Hautes Fagnes.
Après plus de dix années en équipe fanion, Jérôme laisse sa passion de joueur de côté. Un choix dur, j'en suis sur.
Notons que notre capitaine reste disponible pour l'équipe en cas de besoin, et notamment pour palier au départ en vacances de quatre joueurs du groupe en  cette fin de semaine.
Cette décision permettra,  probablement à notre capitaine de souffler un peu, lui qui, cette été encore, a transféré ses compétences avec passion à de nombreux jeunes lors de différents stages.

Merci Jérôme et à (très) bientôt.