C'est reparti pour 30 matches

18 août 2011 - 12:53

Dimanche 21/8 à 15h00 coup d'envoie de la saison 2011-2012 les deux formations de Jalhay sont en lice pour jouer les bonnes places.

Jalhay B reçoit Dolhain B pendant que Jalhay A retrouvera Gilbert Hendrikx à Stavelot B.

Les premiers matches sont très importants et surtout ne pas snober son adversaire. Les B devront se méfier d'une nouvelle formation et les A devront se méfier des jeunes Stavelotains à qui le club fait confiance.

Rendez-vous Dimanche à partir de 15h00 soit au haut Vinave ou au Pré Messire pour suivre votre équipe favorite.