Inscriptions pour le Stage d'été (du 8 au 12 août)

20 juin 2011 - 12:07

La Commission des Jeunes propose cette année quelques nouveautés afin de mieux répondre à l'attente des plus petits. Découvrez-les ci-dessous.

Stage – Eté 2011

Le RCS JALHAY vous propose de choisir parmi trois activités [voir explications plus bas]:

a.     Psychomotricité et initiation à l’expression artistique – Pour les 4 à 6 ans [Activité A] ;

b.    Football et multisport - Pour les 6 à 8 ans et les joueurs plus jeunes qui pratiquent déjà le foot. [Activité B] ;

c.     Football - Pour les 8 ans et plus. [Activité C]

Encadrement

La coordination sportive est confiée à Jean-Philippe HENDRICKX entouré de moniteurs expérimentés et compétents.

Quand et où

Du lundi 08 au vendredi 12 août 2011 sur le site du R.C.S. JALHAY

Accueil à partir de 08h00 - Activités de 09h00 à 16h00 - Garderie jusqu’à 17h00

Prix

Le droit d’inscription s’élève à 70 euros par enfant (pain saucisse du stagiaire à la soirée de clôture compris)

Ce prix couvre également : encadrement – assurance - diplôme

Un ballon sera offert à chacun des stagiaires

Les stagiaires prévoient leur casse - croûte et boisson(s)

Un repas chaud (facultatif) est prévu à midi au prix de 5,00 euros (voir verso)

André ROUFFART – 0474/59.29.89

Important

Les inscriptions seront enregistrées dès réception du paiement par virement au n° de compte 348-0137278-87

(mentionner les nom, prénom, date de naissance et adresse du stagiaire + l’activité choisie A, B ou C).

Dans toute la mesure du possible, il est demandé d’effectuer les inscriptions avant le 26 juillet 2011.

NOUVEAUTES 2011

Activité A : Psychomotricité et initiation à l’expression artistique

Nous avons essayé d’améliorer le stage proposé aux plus petits afin qu’il réponde au mieux à leurs attentes. En plus des habituelles activités sportives, ils pourront goûter aux joies d’activités artistiques.

Au programme :

- psychomotricité générale

-  bricolages

- jeux de ballon

- peinture

- courses relais

- activités musicales

- circuit de psychomotricité

- jeux de société

- jeux divers

- unihockey

- initiation au basket (ou jeu à la main)

- initiation au football

- athlétisme

- baseball

Tous les matins, à 9h00, nous prendrons la direction de l’école où 3 locaux nous seront réservés : les salles de gymnastique et du tennis de table ainsi que le grand réfectoire.

Activité B : Football - multisport

Toutes les matinées seront réservées à la pratique du football.

Initiation, perfectionnement, maîtrise du jeu, apprentissage des gestes techniques mais surtout plaisir et amusement seront au programme.

Durant les après-midis, vos enfants auront le plaisir de découvrir d’autres sports (basket, unihockey, baseball, athlétisme, volley, tennis de table, …) sur le site du RCS Jalhay ou dans une de nos salles (semelles claires exigées !).

Comme lors des stages précédents, vous pouvez commander pour vos enfants des repas chauds.

Ces repas, précédés d’un potage du jour, vous sont proposés au prix coûtant de 5,00 euros (par repas) ou 22,00 € si vous réservez les repas pour toute la semaine (5 repas).

Les menus sont variés et complets :

-        lundi : pâtes (pennes) au jambon ;

-         mardi : steak haché – haricots verts – p de terre nature ;

-         mercredi : fish stick de cabillaud -  tartare - petits pois - purée

-         jeudi : boulette sauce chasseur – compote – p de terre ;

-         vendredi : pâtes sauce bolognaise

Pour réserver, nous vous demandons de verser le prix des repas souhaités au compte 348-0137278-87 de la Commission des jeunes (André ROUFFART)

[inscription au stage et réservation du(des) repas = 2 virements].

Nous vous invitons à indiquer en communication de votre virement :

le nom du joueur ensuite LU (pour le repas de lundi), MA (pour celui de mardi), ME (pour celui de mercredi), JE (pour celui de jeudi), VE (pour celui de vendredi) ou TLS (si vous prenez les repas pour la semaine entière).

Exemples :

ZIDANE – LU – JE – VE

BEECKAM – TLS

Dans toute la mesure du possible, il est demandé de réserver les repas avant le 26 juillet 2011.